Vous retrouverez sur cette page, toutes nos réalisations sur des vans et fourgons aménagés pour le loisir !

N°22 – « Citroën Berlingo L1H1 »
Installation de deux vitres arrières

N°21 – « Ford Transit courier L1H1 »
Installation de deux vitres arrières et une vitre latéral

N°20 – « Fiat Ducato L4H2 »
Réalisation d’un aménagement complet sur un Fiat Ducato L4H2

N°19 – « Renault trafic L2H2 »
Pose d’un chauffage Autoterm 2D

N°18 – « Volkswagen T5 »
Pose d’un chauffage Autoterm 2D, d’un réservoir à eau propre et de deux aérateurs de toit

N°17 – « Renault Master L3H2 »
Pose d’un chauffage Autoterm 2D

N°16 – « Possl win 2 plus »
Pose d’un panneau solaire Victron Energy et d’un dual control Truma.

N°15 – « Renault Master L3H2 »
Installation d’une vitre coulissante type origine et de deux vitres arrières

N°14 – « Ford transit L2H2 »
Installation d’un lanterneau et d’une baie projetable sur un Ford transit L2H2

N°13 – « Peugeot boxer L4H2 »
Installation d’un chauffage Autoterm 2D sur un Peugeot boxer L4H2

N°12 – « Peugeot boxer »
Réalisation d’un aménagement complet d’un Peugeot boxer L3H2

N°11 – « Ford Custom Transit »
Installation de deux embases tournantes pour sièges conducteur et passager

N°10 – « Citroën Jumper »
Installation d’un kit complet électrique autonome

N°09 – « Master 20m3 »
Aménagement d’un convertisseur (fourni par le client)

N°08 – « Citroën Jumper »
Aménagement bois pour professionnel

N°07 – « Master »
Pose d’une rampe de chargement avec aménagement pare-brises.

N°06 – « Vanster »
Pose d’un chauffage autoterm 2D.

N°05 – « Renault trafic »
Pose de deux baies coulissantes et chauffage AUTOTERM 2D.

N°04 – « Ford Custom Transit »
Pose de deux baies coulissantes.

N°03 – « Fiat Ducato »
Pose d’une rampe de chargement sur un Fiat ducato.

N°02 – Ford custom transit
Pose d’une baie coulissante, de vitres arrières type origine, un lanterneau extra-plat et un chauffage autoterm 2D sur un Ford custom.

N°01 – BOBO
Avant de créer la société AC CUSTOM, nous avons créé un fourgon aménagé totalement autonome en énergie, pratique de part sa taille L2 mais tout aussi spacieux pour 2 personnes.